Diététiciens, nutritionnistes, proposez à vos patients un véritable suivi de qualité en complément de vos consultations physiques.

Un outil adapté à votre metier

En 4 étapes de configuration vous avez un site web sympa sur lequel vos patients peuvent acheter des prestations de suivi. C’est rapide, simple et efficace.

En vous aidant des informations de profil, définissez un poids cible et les besoins nutritionnels pour l’objectif diététique fixé. Cet écran vous permet aussi de visualiser la courbe de poids et d’autres informations utiles.

Définissez des objectifs simples et réalistes pour votre patient. Vous pourrez alors les valider et voir les pourcentages de réussite. Il sera alors motivé.

Un seul écran pour voir tous les repas de votre patient. Des graphiques vous montrent les répartitions nutritionnelles. Vous avez un détail complet des aliments consommés et vous pouvez réagir directement en écrivant un commentaire, validant les objectifs ou en validant le repas.


Comment ça marche ?

1 En cabinet

Vous définissez avec votre patient un programme de suivi et des objectifs.

2 Chez lui

Votre patient note ses repas sur l'application HubNutrition. Il y voit les objectifs que vous lui avez assignés, vos commentaires et messages.

3 Chez vous

Vous validez ses objectifs et ses repas, donnez des conseils et répondez à ses messages.


Combien ça coûte ?

HubSanté vous rapporte de l'argent.

Nous prenons une comission sur chaque prestation de suivi.

Le tarif de vos prestations est libre.

Nous facturons en votre nom.